CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 03 Déc 2012, 12:57

PRUDENCE

(x labrador) Femelle
Née en 1999, elle a donc 13 ans.
Identification à venir

Une ti louloute calme,, un peu timide, mais qui commence à apprécier doucement les caresses, et les ballades , tite puce elle mériterait de finir sa vie au chaud avec beaucoup d'amour...

Compte tenu de son âge avancé, PRUDENCE bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis (vétérinaire). Annonce créée en urgence donc peu de renseignements, ne pas hésiter à prendre contact avec l'équipe du refuge qui répondra à toutes vos questions.

PRUDENCE se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42


Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Pruden10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 10 Déc 2012, 16:11

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 32400_10[/url]

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) SosUrgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 12 Jan 2013, 23:25

Adoptée Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 14 Jan 2013, 00:25

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 7f504613
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyMar 27 Jan 2015, 12:44

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 10906010

Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 10409310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - BAU - ba 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» sos urgent - CLOVIS - labrador 11 ans (9 ans de refuge) Rue de l'espèrance à Appeville Annebault (27)
» urgent - BLACK - labrador 14 ans (8 de refuge)- Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: