CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptySam 24 Nov 2012, 17:57

ANIS

Type : galgo
Sexe : mâle
Age : 3 ans
Santé : négatif aux 3MM, stérilisé

Commentaire :
Nous avions reçu un sos d’une bénévole pour des chiens que détenait un particulier dans des conditions d’insalubrité innommables.. Ses mots disaient: « cet endroit c’est l’enfer, aucun être vivant ne mérite de vivre comme ça, les chiens sont entassés et enfermés dans de minuscules enclos grillagés ». Nous avons pris en charge deux galgos, et une bodeguerro qui était pleine.
Anis est l’un de ces chiens. Il a une fracture du crâne ancienne et ressoudée, sûrement due à un coup sur la tête. La bénévole nous a dit que quand elle est allée les voir, il s’est jeté sur elle comme pour la supplier de l’emmener….Nous les avons fait sortir il y a 10 jours de cet enfer. Une bénévole qui fait pension/famille d’accueil a pu nous les prendre tous les 3 (100 eur/moi/chien)

Anis est un chien toujours joyeux, qui ne pense qu’à jouer!! Mais le temps est long, et Anis commence à désespérer!!! Personne pour ce beau bringé?



Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-nov-300x225 Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-nov2

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-aug Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-aug2

voici Anis chez le particulier :

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis

et voilà Anis aujourd’hui, Il est actuellement en famille d’accueil/pension en Espagne

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-new Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-new1

LEVRIERS DU SUD
Maryline Crétier
584 Route de la Lucate
« La pénardière »
40160 Parentis en Born


N° Teléphone : 0673191967
E-mail : col66@orange.fr


Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901,
Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan
En date du 13 Juillet 2010
Sous le N° W402002694

http://www.levriers-du-sud.org/site/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptySam 15 Déc 2012, 21:24

rien...rien...rien...personne ne le regardeUrgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Help2

Aidez moi à venir en France

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:59

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-aug Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-aug2
Lire la suite de l’article »



Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  OKchien

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  SosUrgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:12

Urgence pour le pauvre Anis… déjà presque 1 an…. Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  665327
Commentaire :
Nous avions reçu un sos d’une bénévole pour des chiens que détenait un particulier dans des conditions d’insalubrité innommables.. Ses mots disaient: « cet endroit c’est l’enfer, aucun être vivant ne mérite de vivre comme ça, les chiens sont entassés et enfermés dans de minuscules enclos grillagés ». Nous avons pris en charge deux galgos, et une bodeguerro qui était pleine.
Anis est l’un de ces chiens. Il a une fracture du crâne ancienne et ressoudée, sûrement due à un coup sur la tête. La bénévole nous a dit que quand elle est allée les voir, il s’est jeté sur elle comme pour la supplier de l’emmener….Nous les avons fait sortir il y a 10 jours de cet enfer. Une bénévole qui fait pension/famille d’accueil a pu nous les prendre tous les 3 (100 eur/moi/chien)
Anis est un chien toujours joyeux, qui ne pense qu’à jouer!! Mais le temps est long, et Anis commence à désespérer!!! Personne pour ce beau bringé?

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-abv7-300x225 Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-av4-300x225
Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-av8-300x225 Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-av2-300x225
Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-nov-300x225 Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-nov2
Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-aug Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-aug2
voici Anis chez le particulier :
Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis
et voilà Anis aujourd’hui, Il est actuellement en famille d’accueil/pension en Espagne
Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-new Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Anis-new1

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  SosUrgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptyLun 20 Jan 2014, 21:58

Anis remontera en accueil au prochain voyage
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptyDim 11 Mai 2014, 08:52

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  EmptyDim 20 Juil 2014, 21:41

Anis… adopté”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne    Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - ANIS - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - EBENE - galgo 3 ans - se laisse aller - Asso Levriers du Sud (Espagne)
» BONES - galgo 2 ans -Asso Levriers du Sud - Espagne
» MANGO - galgo 1 an - Asso Levriers du Sud - Espagne
» CANUTO - galgo 1 an - Asso Levriers du Sud - Espagne
» LIMA - galgo 4 ans - Asso Levriers du Sud - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: