CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) EmptyLun 19 Nov 2012, 20:21

TRISTE HISTOIRE D UNE VIE DE CHIEN EN GUADELOUPE
Il faut sauver Lily !!!!

Triste vie que celui du chien de Guadeloupe.

Ce pays Français a reçu beaucoup, la beauté, la chaleur, la mer... les vacanciers, ...
mais c'est à peu près tout ! Juste la beauté.
La bonté, le cœur, l'humanité, a croire qu'il en est dépourvu comme tant d'autres. Là bas, l'innocence se paie cher !

L'animal, outil utile pour "fabriquer" les chiens de combats, pour le "plaisir" sadiques de quelques personnes dites "humaines" sans un once d'humanité... ces chiens, maltraité, sous alimenté, ne connaissant que les coups et les brimades, ... jetés, dès qu'ils ne valent plus rien.

Je cite :
LILY n est plus toute jeune et c est pour cela qu elle a été jetée sur une route entre LES ABYMES ET POINTE A PITRE ..
elle n a jamais été soignée de sa vie, ni nourri correctement bien sûr et a dû servir a la reproduction et revente de chiots typés.

LILY est aveugle et si elle avait eu des maîtres aimants et normaux , elle verrait encore.
LILY se cogne partout quand elle marche et elle préfère rester prostrée enroulée sur elle même.
LILY a les oreilles tranchées grossièrement, LILY est squelettique mais LILY mérite de connaître un peu de paix et de finir sa vie avec de l amour et ne plus connaître la faim..
Bien sûr LILY n est plus toute jeune et est dans un état épouvantable ce qui la vieillit, mais est ce une raison pour qu elle ne mérite pas d être sauvée ?
Et pourquoi ce serait elle qui devrait être punie d avoir été larguée dans cet état, et non pas son proprietaire (LILY est tatouée sur la cuisse mas illisible) celui qui l a laissée sans soin ???

LILY est d une gentillesse, d une douceur désarmantes et sa cécité la rend vulnérable .. Comment peut on laisser un chien aveugle, qui n a connu que l attache et rien d autre, au beau milieu d une route ???
Elle réagit aux caresses et à la voix .. Elle mange bien et apprécie les gâteries que lui amène Djoura tous les jours.
Pour le moment, nous la nourrissons peu et souvent, nous la laissons tranquille à l abri de la chaleur mais elle reste un peu sur le qui-vive et est attentive aux bruits qui l entourent.
Elle ne dit rien aux nombreux chiens qui sont autour d elle et n a aucune agressivité envers eux
LILY ne pèse que 12 KG et devrait en peser 1O de plus. Elle est de taille moyenne, typée petite dogue argentin

Cécile


facebook "spa marie galante guadeloupe spa "

nouveau lien et nouveau site

http://guadeloupe.spa.asso.fr/

Elle peut venir en métropole
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) EmptyLun 19 Nov 2012, 20:21

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) LILY

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) LILY%20%282%29

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) LILY%20%283%29

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) PLAIES
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) EmptyMer 21 Nov 2012, 09:43

LILY est partie sans bruit


il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Images?q=tbn:ANd9GcRg2drRVdpD9GPKD9YYY0kICB2RGyvMyj6j2vhGL6djsS_4mpFM
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) EmptyLun 03 Déc 2012, 00:30

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Grr AUCUNS MOTS N'EST ASSEZ FORT POUR LE TRISTE DESTIN QU'A VECUE LILY, il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) 82086238il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) 82086238

REPOSE EN PAIX MA BELLE, OU TU TE TROUVES MAINTENANT TU NE CONNAITRA PLUS JAMAIS SE QUE TU AS SUBIT ICI BAS

il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) 72364911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)   il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut sauver LILY - aveugle - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YACKI - x griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» TSHEWA - x braque 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» PANACHE - chat 1 an - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» DIANE - epagneul 1 ou 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)
» POLLUX - griffon 2 ans - Spa de Marie Galante (Guadeloupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: