CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82327
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22)   PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:44

Pyrame
Mâle
Castré
Croisé Border collie
Né en 2004
Pyrame a été un chien de garde. Il peut être un peu hostile aux inconnus, mais devient très vite adorable. Il est assez calme et câlin. Il supporte les enfants , les femelles et certains mâles.

PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) 375785-350407201696350-1153269905-n

Adresse: SPA du Penthièvre
La Ville Pierre
22510 BREHAND
France


Téléphone: 02 56 44 71 15
Mobile: 06 32 97 04 55
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82327
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22)   PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:36

Pyrame

PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) 12512_484463398290729_808463132_n

Pyrame
Mâle
Non castré
Croisé Border collie
Environ 7 ans
Pyrame a été un chien de garde. Il peut être un peu hostile aux inconnus, mais devient très vite adorable. Il est assez calme et câlin. Il supporte les enfants et les femelles.



(6/11/12) Petite promenade avec ce vieux toutou qui a encore pas mal de punch. Je pense toutefois qu'il a perdu un peu d'ouie et de vision. C'est dommage que personne ne s'inquiète pour lui, il mérite de trouver au moins une famille d'accueil comme pour Quismy, l'hiver arrivant...



(19/11/12) Pyrame m'a semblé un peu désorienté surtout en début de promenade, je crois vraiment qu'il a un soucis de vision mais ensuite il a commencé à tirer un peu sur sa laisse, appréciant vraiment cette balade.

PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) Help2PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) 134755305


Dernière édition par urask le Mer 10 Juin 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82327
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22)   PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:50

a quitté le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22)   PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYRAME - x border collie 8 ans - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - RITA - border collie 11 ans - Refuge de Brehand (22)
» ELPHIE 6 ans et MAGGIE 3 ans - x border collie - Spa du Penthievre à Brehand (22)
» urgent - TIDJI - x border collie 10 ans - des années de refuge - Refuge de Digne (04)
» CASSEY - x border collie - 8 ans de refuge (8 ans de refuge) - Acpa à Saint Gaudens (31)
» aidez moi - FRANKLIN, x border collie 4 ans (au refuge depuis l'age de 3 mois) - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: