CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty
MessageSujet: ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)   ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) EmptyVen 02 Nov 2012, 15:13

ALMIRANTE NELSON





Sexe : Mâle

Âge : 13 ans

Santé : Il a des problèmes de coeur et d'arthrose, il prend un traitement pour le coeur toutes les 12 heures (Fortekor et Seguril ) et Cosquin pour l'arthrose en attendant de faire des analyses

Taille et poids : 62 cm / 23 kilos

Refuge : Cuenca


Commentaires : Almirante a vécu 13 ans avec son maître (un peintre local célèbre) mais tout n'aura pas été bon pour Almirante pendant ces 13 ans... nous avons que sa vie a parfois été très "bohème et intense.

Almirante a vécu en direct l'infarctus de son maître et sa mort par la suite, sans rien pouvoir faire pour l'aider, à part lui tenir compagnie et le veiller 5 jours jusqu'à ce que les voisins préviennent la police qui a trouvé Almirante auprès de son maître... il est très fidèle...

La famille de cet homme ne savait pas quoi faire de Almirante, ils ont d'autres chiens qui n'accepteraient pas Almirante, nous avons appris qu'il était toujorus là et qu'ils voulaient l'euthanasier et nous avons essayé de les appeler, de leur laisser des mots sur la porte de la maison, etc et nous avons réussi, Almiral est à Cuencanimal

Pour l'instant, nous n'avons pas de box pour lui, il est dans la nursery, mais une urgence est une urgence...

Nous aimerions que Almirante vive les dernières années de sa vie heureux et calme, soigné et aimé...

Almirante est un setter anglais...



Informations de sa FA :


Almirante Nelson est bien arrivé et a bien supporté son long voyage. Un peu de diarrhée, le stress,la chaleur, les changements... Il a tout un sachet de comprimés pour son coeur et son arthrose qui m'ont été donnés, avec son carnet de santé et ses analyses(Leishmaniose et Erlichiose négatives).


Nelson vient d'avoir une visite veto , il va très bien ! Pas de souffle au coeur , pas de problème cardiaque , il faut croire que son traitement a fait un très grand bien !! Il a de la diarrhée et est donc sous canidiarix , mais il est arrivé comme ça déjà du refuge. Il n'a pas d'urée , mais urine beaucoup a cause des diurétiques. On va arrêter vu que les diurétiques étaient pour le coeur et que celui ci va très bien, inutile de fatiguer les reins.


Ce pépère va donc super bien ! On lui cherche une adoption contre bons soins à présent.


NELSON est un gentil chien, OK avec tous ses congénères mais PAS OK CHATS. Il est encore bien vif pour son âge et apprécierait un grand jardin. Il n'est pas castré. Il est grand : croisé Setter Irlandais et Schnauzer (ce qui explique la couleur toute noire de son pelage).



Timide quand il ne connaît pas, il devient très « pot de colle » envers la personne qui s’en occupe. Il est très fidèle (toujours couché aux pieds). A tendance à la possessivité vis-à-vis de la personne qui s’en occupe à jalousie vis-à-vis des autres chiens. Chien très sensible (ne mange pas si pas en confiance, pas stabilisé).

Si un chien est dominant ou agressif, Nelson va directement rentrer dans la bagarre.

OK avec chiens soumis, vieux, calmes, plutôt des femelles.


ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) 233 ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) 314 ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Image54
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty
MessageSujet: Re: ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)   ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) EmptyMer 02 Jan 2013, 16:15

NELSON depend de l'asso

Cani Nursing

BEA : c'est Cani-Nursing
Tel de contact = 06 33 15 77 90
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty
MessageSujet: Re: ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)   ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) EmptyMer 03 Avr 2013, 10:38

SOS pour Almirante !!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4639254942441&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater


----------------- URGENCE POUR ALMIRANTE ---------------------
PANIER RETRAITE POUR CE BEAU LOU !!!!!!
un panier de retraite à Almirante Nelson .

Ce beau chien a vécu "en direct" la mort de son maître bien aimé et depuis, cherche un nouveau foyer aimant.
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas, quelque part, un panier de retraite pour lui !

ALMIRANTE NELSON est parfait ! C'est un amour !!!

Le pauvre loulou a VRAIMENT besoin d'une famille qui l'accueillera pour finir ses derniers jours. Il a besoin d'un jardin (même petit) pour prendre l'air, d'une vie calme, sans stress, pas ou très peu, d'activité physique.

Il est OK males et femelles à présent (et ce depuis son sejour en pension) il est totalement soumis à TOUS ... trop soumis, ce qui fait qu'il est littéralement persécuté par 2 petits ratiers ! Ils sont enfermer pour que Almirante puisse profiter pour sortir un peu; il en a peur et est prostré dans son coin. Il stress et ne profite de rien. La situation est intenable, la fin de vie ce pauvre chien est en souffrance, et ne profite même pas !
OK avec les autres chiens, très calin avec les humains !
HELP !

Nelly
Galgos France
nellygalgos@gmail.com
www.galgosfrance.net
Tel de contact = 06 33 15 77 90

ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Aaa11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty
MessageSujet: Re: ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)   ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) EmptyLun 27 Mai 2013, 19:41

Malheureusement, le beau Nelson est décédé hier d'un oedeme pulmonaire ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) G14. Il nous manquera beaucoup ...
Le voici en Avril :
ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Urgent-panier-retraite-nelson-magnifique-chien-type-setter-14-ans-59-nelson11
il est parti hier au paradis des chiens
ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) 885195
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty
MessageSujet: Re: ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)   ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) EmptyMer 29 Mai 2013, 17:54

mince !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty
MessageSujet: Re: ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)   ALMIRANTE NELSON  -  Setter  13 ans  -  Asso Cani Nursing - chez Bea (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALMIRANTE NELSON - Setter 13 ans - Asso Cani Nursing - chez Bea (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - GYPSIE ratier 10 ans - PANIER RETRAITE - Asso cani nursing
» Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing
» 2 papys - box 74 - epagneuls bretons 14 ans aveugle et 12 ans - Bethune (62) - partira en soins chez asso cani nursing (59)
» Akoum setter (épagneul breton ?) tricolore 6 ans de Béthune - asso cani nursing (59)
» 59 épagneule femelle 16 ans de béthune 62 chez CANI NURSING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: