CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso34
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 26/09/2012

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Empty
MessageSujet: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) EmptySam 29 Sep 2012, 18:49

DOUGLAS


X Fauve de bretagne

né en 2010
DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 56028710
-250269730034650
Médaille 70751

Je suis le bon chien de compagnie, tout jeune et en pleine forme, toujours partant pour une balade, toujours content, affectueux. Franc et équilibré, j’apprécie les câlins… et sais bien vous les rendre… Mais voilà, « il y en a marre » de la cage, du stress et des aboiements, parfois des congénères qui cherchent querelle, l’enfermement continu avec une seule sortie par semaine…Il faut dire que ce moment est le bienvenu : il permet de se dégourdir les pattes, de sentir les bonnes odeurs de la garrigue. Enfin un moment de détente ! Le retour dans le box n’est pas facile ; seul le rêve d’une maison, d’un jardin, d’un bon maître qui s’occupera bien de moi (et à qui je donnerai beaucoup d’amour !) me fait vivre dans l’espoir …Vous êtes peut être cette famille qui pourrez m’offrir cette belle vie ? Alors venez me voir, je suis ce croisé griffon, pas « de race » (mais justement je n’en suis que plus robuste) que personne ne regarde. Pourtant, d’une jolie couleur, l’œil pétillant, bien proportionné, je suis le chien rustique qui ne manquera pas d’apprécier le confort d’un foyer…Je vous attends.

OK Covoiturage
Ok chienne
Chats on ne sait pas
Enfants on ne sait pas

adoptable avec bon de castration, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont de 250€.


Contact : Martine
martine.cruzalberti@gmail.com
0684465724

SPA de l'Agglomération de Montpellier
RD 185 - Lieu Dit Carré du Roi
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés
Siret : 776054355 00081


http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) EmptySam 02 Fév 2013, 09:10

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 2036153205

DOUGLAS attend toujours une famille

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) EmptyLun 15 Juil 2013, 19:39

DOUGLAS 70751
Douglas
Médaille 70751
Id 250268730034650
Griffon/Fauve de Bretagne
Mâle
Environ 2 ans
Je suis le bon chien de compagnie, tout jeune et en pleine forme, toujours partant pour une balade, toujours content, affectueux. Franc et équilibré, j’apprécie les câlins… et sais bien vous les rendre… Mais voilà, « il y en a marre » de la cage, du stress et des aboiements, parfois des congénères qui cherchent querelle, l’enfermement continu avec une seule sortie par semaine…Il faut dire que ce moment est le bienvenu : il permet de se dégourdir les pattes, de sentir les bonnes odeurs de la garrigue. Enfin un moment de détente ! Le retour dans le box n’est pas facile ; seul le rêve d’une maison, d’un jardin, d’un bon maître qui s’occupera bien de moi (et à qui je donnerai beaucoup d’amour !) me fait vivre dans l’espoir …Vous êtes peut être cette famille qui pourrez m’offrir cette belle vie ? Alors venez me voir, je suis ce croisé griffon, pas « de race » (mais justement je n’en suis que plus robuste) que personne ne regarde. Pourtant, d’une jolie couleur, l’œil pétillant, bien proportionné, je suis le chien rustique qui ne manquera pas d’apprécier le confort d’un foyer…Je vous attends.

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 70751%20portrait  DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 70751%201   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 70751%202  DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 70751%203   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) 70751%204

 je vous attend au refuge
adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) EmptyMer 22 Jan 2014, 13:00

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)   DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Douglas - fauve de bretagne (Adopté) et MAX (Buggy) cursinu. Les Amis de Lupus (80)
» DIANE - x fauve de bretagne 3 ans - Spa de Montpellier (34)
» BLANCO - griffon fauve de bretagne 12 ans - Spa de Montpellier (34)
» ECLIPSE, Griffon Fauve de Bretagne, fauve charbonnée, 4 mois. ROMAGNE (35)
» GRUNGE Fauve de Bretagne 1 an - SPA DE RODEZ (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: