CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Empty
MessageSujet: TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    EmptyVen 28 Sep 2012, 18:34

TRES URGENT

je cite

Un contrôle de la DSV nous oblige à placer dans un certain délai ( court) 20 chiens pour cause de surnombre. Si vous pouvez aider les loulous ce sera avec plaisir que nous répondrons à votre demande ou même à vos questions.

C'est évidemment très urgent.



Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact :
refugefilemon@orange.fr

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/


Dernière édition par urask le Dim 30 Sep 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Empty
MessageSujet: FERMETURE DU REFUGE DE FILEMON -20 CHIENS DECLARES EN SURPLUS PAR DSV A ACCUEILLIR IMMEDIATEMENT    TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    EmptyDim 30 Sep 2012, 17:25

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    3149094045

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Help2
TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    736331

Citation :
Vous connaissez tous ADELINE qui au fil des années a toujours répondu
positivement aux demandes d'accueil en grande urgence, remis sur pattes
des animaux dont PERSONNE NE VOULAIT.
Ses animaux ne sont pas parqués en box mais vivent en meute ce qui demande beaucoup plus de travail et d'attention.

Son refuge fermera sous sa forme actuelle au 1er trimestre 2013.

Son grand coeur .... fait que son refuge est trop plein et QUE LA DSV exige le départ de 20 chiens dont vous trouverez la liste en annexe.

C'est le moment de lui renvoyer l'ascenseur et d'aider ces pauvres abandonnés qu'elle avait accueillis.

MERCI A TOUS - JE N'IMAGINE PAS QUE LA PA NE SOIT PAS SOLIDAIRE D'ADELINE ET NE LUI PROPOSE PAS SON AIDE EN UN TEL MOMENT.

MERCI AUSSI POUR TOUS CES PAUVRES SANS VOIX QUI N'ONT QUE NOUS



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    EmptyMer 17 Oct 2012, 15:40


Refuge de Filémon





Route d'Allonville





80080 Amiens






Tél : 06.47.40.92.90

[size=16]



Contact : refugefilemon@free.fr]

"Pour des raisons personnelles, je vais quitter mon poste de présidente de l'association "le Refuge de Filémon" et je dois demander la libération des locaux occupés par les animaux pour le 31 mars 2013.
Consciente que les animaux de ferme ainsi que les rongeurs n’ont pas de solution ailleurs, ils resteront chez moi, faute de mieux.
Concernant les chiens et les chats, nous avons un délai de 6 mois pour en placer un maximum. Certains chats étant semi sauvages, ou présents au refuge depuis de nombreuses années, ils pourront rester chez moi dans les nouvelles chatteries agrémentées d’un enclos extérieur où ils pourront couler des jours heureux jusqu’à la fin.
Tout sera mis en œuvre pour que chaque animal trouve la meilleure des solutions possibles.
« Le refuge de Filémon » est une association, et pas uniquement un refuge.
De nouveaux statuts ont été mis en place et acceptés lors de notre assemblée générale extraordinaire : «Le refuge de Filémon » ne gèrera plus un refuge à proprement parler, mais des familles d’accueil, ce qui permettra, dans un premier temps, de continuer à prendre en charge ceux qui sont déjà en FA, puis par la suite, lorsque les animaux présents chez moi auront tous trouvé une solution, de continuer à sauver d’autres malheureux en les plaçant en FA.
Concernant les dons et le fonctionnement de l'association, rien de change. L'association continue d' exister, les animaux ont toujours besoin de nourriture et de soins. Vous pouvez toujours effectuer des dons pour les soutenir. Les reçus fiscaux seront, comme toujours, envoyés en début d'année suivante.
Parallèlement, nous avons eu un contrôle des services vétérinaires la semaine dernière. Comme nous avons dépassé d'une vingtaine le nombre de chiens autorisé, ils nous demandent de redescendre rapidement aux normes. Ayant pris connaissance de la fermeture prochaine de la structure existante, ils ne demandent pas d'euthanasie, nous risquons "juste" une amende.
Nous devons donc placer 20 chiens le plus rapidement possible. Il n'y a pas de liste de priorité, chacun ayant autant besoin d'une famille qu'un autre.
Pour les restants nous avons 6 mois.
Quelles que soient vos questions, n'hésitez pas à me contacter directement par mail ou MP. Vous aurez les bonnes infos et ce sera plus simple pour tout le monde." Adeline
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:01

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/f21-le-refuge-en-images



Citation :
onjour à tous,Vous pouvez désormais découvrir la vie paisible de nos protégés en vidéos.En effet de nombreuses photos et vidéos ont été mises sur votre forum afin que tout le monde puisse voir le quotidien de nos animaux.Il vous suffit de suivre ce lien : http://lerefugedefilemon.forumactif.com/f21-le-refuge-en-images.N'hésitez pas à laisser un petit message pour nous dire ce que vous en pensez.Bonne lecture!Adeline.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT - Aidez les chiens du Refuge de Filemon à Amiens (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - Chiens saisis d'Haillicourt sans solution - TRES TRES URGENT ... béthune
» URGENCE - Aidez les chiens du Refuge de l'Espérance à Appeville-Annebault (27)
» Aidez moi - JUMPY - cocker aveugle 8 ans - Refuge de Filemon Amiens (80) en fa
» Trop de chiens attendent des adoptants au refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) aidez les - adoptez les
» Urgence pour le refuge de Thierville (55) les chiens n'auront pas de chauffage cet hiver - AIDEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: AIDEZ-LES à POURSUIVRE leurs SAUVETAGES !!!-
Sauter vers: