CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyLun 24 Sep 2012, 06:36

Amba





Date de naissance 15/10/2002

Sexe Mâle

Race Labrador

Numéro de tatouage 2 DUM 636

Numéro de médaille GAA 0494

Taille Moyen

Couleur noir



AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) 3149094045

Modifié le 23/09/2012

Amba n'a pas eu une vie facile et aspire à trouver enfin un foyer où il sera choyé. Il est timide au départ, mais se montre très affectueux quand il est en confiance. On évitera les enfants en bas âge. Il cohabite avec les femelles mais pas avec les mâles. Il est calme, aime se promener et a quelques bases d'éducation qu'il faudra parfaire

Il a besoin d'une vie calme, entouré d'amour


AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Img4607t



de Golfech (82)
transféré à Hermeray

Refuge SPA " la Berthière"
78125 HERMERAY
tél: 01 34 83 50 28
email : spahermeray@wanadoo.fr 
[url=http://]http://[/url]hermeray.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Mar 10 Mar 2015, 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:34

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Amba

je cite



AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Img4646j

oui, il s'agit bien du chien de ce post : Amba , mâle croisé labrador , 7 ans (31) , tombé dans l'oubli une fois la menace d'euthanasie levée ....
Et pourtant, la situation est loin d'être idyllique pour lui, malgré ce qui a été dit sur l'ancien post, Amba ne vit pas au chaud, il est malheureusement en boxe car on ne peut pas se permettre de le mettre avec nous au bureau vu qu'il ne s'entend pas avec tous ses congénères.
Amba vit donc en boxe, depuis presque 2 ans... Alors oui, il mange à sa faim (ça se voit sur ses bourrelets je crois), il sort dans un parc de 2000m2 2 fois par jour mais est-ce une vie ?
L'hiver va arriver et nous avons réellement peur pour lui, l'âge est là et un loulou de cet âge en boxe l'hiver, nous connaissons tous les risques que cela comporte.
Il a de plus une petite boiterie qui risque de s'aggraver en boxe avec l'humidité et le froid....
Amba est un chien calme, très propre, il ne fait jamais ses besoins en boxe alors qu'il ne sort que 2 à 3 fois par jour, il peut tout à fait vivre en appartement et supportera quelques heures d'absence. Il est très affectueux et apprécie les petites balades, il marche impeccablement en laisse.
Il est tatoué, à jour des vaccins et castré.
Concernant les frais d'adoption, c'est un don libre, nous souhaitons juste une famille qui lui offre une retraite dorée !

Alors c'est un vrai SOS que nous lançons aujourd'hui, nous avons besoin de chacun d'entre vous pour lui trouver une famille, diffusons partout, sans modération, il DOIT trouver sa famille, il ne mérite pas de finir sa vie en boxe ! AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Forum80

Un grand merci à ceux qui entendront notre appel ....

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Forum80 Help pour Amba, la première vague de froid est arrivée, la situation devient urgente pour lui AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Invision





Amba se trouve au refuge SPA de Golfech (82)
Vous pouvez nous joindre au 05 63 39 55 20 ou par mail : spa.golfech@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyMar 18 Déc 2012, 18:28

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Amba

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Forum80 Help pour Amba, la première vague de froid est arrivée, la situation devient urgente pour lui AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Invision
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyLun 19 Aoû 2013, 06:40

sauvetage 

 
Amba n'a pas eu une vie facile et aspire à trouver enfin un foyer où il sera choyé. Il est timide au départ, mais se montre très affectueux quand il est en confiance. On évitera les enfants en bas âge. Il cohabite avec les femelles mais pas avec les mâles. Il est calme, aime se promener et a quelques bases d'éducation qu'il faudra parfaire.Il a besoin d'une vie calme, entouré d'amour.    SAUVETAGE.

helpsos helpsos helpsos helpsos AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyLun 14 Oct 2013, 15:02

help 
adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyVen 13 Déc 2013, 07:41

sauvetage 

Amba n'a pas eu une vie facile et aspire à trouver enfin un foyer où il sera choyé. Il est timide au départ, mais se montre très affectueux quand il est en confiance. On évitera les enfants en bas âge. Il cohabite avec les femelles mais pas avec les mâles. Il est calme, aime se promener et a quelques bases d'éducation qu'il faudra parfaire.Il a besoin d'une vie calme, entouré d'amour.    SAUVETAGE.


 up-avalanche  AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyLun 23 Déc 2013, 08:41

up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyMar 10 Mar 2015, 15:32

AMBA

Texte à venir
AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Amba_0
Département: 
78 - Yvelines
Refuge: 
78 - Refuge d'Hermeray
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Labrador
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2004
Sauvetage: 
Non

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) EmptyMer 10 Fév 2016, 10:50

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty
MessageSujet: Re: AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)   AMBA -labrador 12 ans  (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBA -labrador 12 ans (deprime au refuge) recherche FA - Spa d'Hermeray (7882)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ - labrador 5 ans - Spa de Mirepoix (09) la vie du refuge me deprime
» 17 Géronimo, adorable labrador/braque agé de 8/10 ans environ, déprime en refuge !
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
» LOOPY - croisée Basset 7 ans (deprime au refuge) - Refuge ST ROCH LES BAUX DE PROVENCE (13)
» SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: