CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:40

OREO


Date de naissance 2011

Sexe Mâle

Race croisé beagle

Numéro de puce 250269802-108313

Taille Petit

Couleur blanc taches marron



Modifié le 09/08/2012

Très gentil chien ,trouvé le 16 juillet et non réclamé! Encore jeune et un peu craintif quand il ne connaît pas ! En compagnie ses voisines HOULAHOP et GYPSIE ,ORÉO  profite  du parc de détente où tous les 3 se sont lancés dans des parties de cabrioles qui amusent toute l'équipe!ORÉO attend des maîtres attentifs et très présents ! Notre joyeux Loulou  apprécierait probablement la compagnie d'un autre chien!

et puis ouh là là !frayeur et inquiétude pour notre Loulou pendant quelques jours...Il s'est échappé du refuge...il était aperçu dans les environs mais difficile à approcher et puis quel bonheur : il s'est présenté à la porte du refuge le 4 ième jour, un peu barbouillé mais en forme !que dire? eh bien que même en box(et il a retrouvé sa copine GIPSY ) certains pensionnaires se sentent en sécurité!c'est déjà ça!!!

et pour les futurs maîtres se faire assez présents les premières semaines et veillez peut-être, dans un jardin bien clôturé, à ne pas le laisser tout seul au début...


OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_ch77 OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_ch78

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_ch79 OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Web_ch80



REFUGE SPA DE L'ESPERANCE
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
Tél : 02 41 71 99 99
Numéro de siret 775 691 991 00795

http://cholet.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyMer 31 Oct 2012, 20:21

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-web_chemin_131110_1343468820-1-

OREO attend toujours une famille

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) SosOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyMer 07 Nov 2012, 17:36

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) P1250202s


ORÉO est un gentil loulou, vif, et joyeux ;il appréciera une famille présente ,peut-être avec une autre compagne .En effet il semble plus calme lorsqu'il a une compagne dans son box (prévoir un terrain bien clôturé)

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyDim 07 Avr 2013, 11:15

Notre petit ORÉO est au refuge depuis quelques temps déjàOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Smileys-triste-50 ! c’est un petit loulou très gentil,joyeux,vif ,en recherche d’attention.Il a besoin de se dégourdir les papattes mais vient chercher continuellement les grattouilles quand il est en contact avec l’équipe.Il aura besoin d’un petit jardin et quelques petites péripéties ont montré qu’un(e) congénère pour lui tenir compagnie serait peut-être le(la) bienvenu(e) dans sa nouvelle famille : il est actuellement en box avec sa copine POLKA ! Pas méchant pour 2 sous ,il lui laisserait même sa gamelle à cette gourmande si l’équipe n’y veillait pas ! Loulou à rencontrer

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-oreoOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-oreo1OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-oreo2OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-oreo3OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-oreo6OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-oreo7OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Love5
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptySam 07 Sep 2013, 14:28

Notre petit ORÉO est au refuge depuis quelques temps déjàOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Smileys-triste-50 ! c’est un petit loulou très gentil,joyeux,vif ,en recherche d’attention.Il a besoin de se dégourdir les papattes mais vient chercher continuellement les grattouilles quand il est en contact avec l’équipe.Il aura besoin d’un petit jardin et quelques petites péripéties ont montré qu’un(e) congénère pour lui tenir compagnie serait peut-être le(la) bienvenu(e) dans sa nouvelle famille  : il est actuellement en box avec sa copine POLKA ! Pas méchant pour 2 sous ,il lui laisserait même sa gamelle à cette gourmande si l’équipe n’y veillait pas ! Loulou à rencontrerOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Ouipt .puce : 250269802108313
(oui "péripéties" car notre Loulou a fugué!...(voir avec le refuge)donc à prendre en compte:terrain bien clôturé )OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Sourirecoeur
(toutes nos excuses à la personne qui s'est déplacée pour lui! effectivement notre Oréo a besoin d'un espace bien fermé et ne peut vivre en pleine liberté...enfin pour le moment! OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Nongd)
OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo2
OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo3


OREO attend toujours une famille

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyDim 16 Mar 2014, 10:30

Notre petit ORÉO est au refuge depuis quelques temps déjàOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Smileys-triste-50 ! c’est un petit loulou très gentil,joyeux,vif ,en recherche d’attention.Il a besoin de se dégourdir les papattes mais vient chercher continuellement les grattouilles quand il est en contact avec l’équipe.Il aura besoin d’un petit jardin et quelques petites péripéties ont montré qu’un(e) congénère pour lui tenir compagnie serait peut-être le(la) bienvenu(e) dans sa nouvelle famille  ! Pas méchant pour 2 sous ! Loulou à rencontrerOREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Ouipt .puce : 250269802108313
(oui "péripéties" car notre Loulou a fugué!...(voir avec le refuge)donc à prendre en compte:terrain bien clôturé )OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Sourirecoeur
18 janvier:le petit Père a pour compagne de box...et de jeux , ÉLIE !
16 mars : gentil pépère vraiment rassuré par la présence d'Élie;nouvelles photos d'Alicia
OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo2
OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo3


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptySam 01 Aoû 2015, 10:25

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) 140602052849686639


OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Oreo-croise-beagle-roux-blanc-2011-spa-cholet-49-11196226_10203706050563950_20697814048466884_n


cela fait 3 ans que j'attend une famille

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptySam 31 Oct 2015, 06:59

18 septembre : le p'tit Père est parti en famille d'accueil en vue d'adoption! gros merci à sa famille de lui donner cette nouvelle chance ! !>>>>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) EmptyVen 13 Nov 2015, 07:11

5 novembre 2015 : le p'tit Père est adopté! gros merci à sa famille !il attendait depuis si longtemps ce gentil p'tit Oréo ! ! !>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty
MessageSujet: Re: OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)   OREO  -  croisé Beagle / Fox  4 ans  (3 ans de refuge)   -  SPA  DE  CHOLET  (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OREO - croisé Beagle / Fox 4 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CHOLET (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URBAN - croisé Epagneul 9 ans (2 de refuge) - SPA DE CHOLET (49)
» OREO - beagle 5 ans - Spa de Carquefou (44)
» urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» JUMP croisé Beagle 6 ans - Refuge de CONCARNEAU(29)
» VALOU - croisé Beagle 8 ans - REFUGE DE CHATEAUBRIANT (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: