CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frimousse a rejoint le paradis des chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyDim 02 Sep 2012, 12:21

Frimousse a rejoint le paradis des chats 690506

plus de 15 ans à te croiser partout dans le jardin, à soigner tes blessures de chasse, à remplir ta gamelle aux heures qui te convenaient....
et puis, depuis hier... plus rien !
Te voila parti pour le grand jardin des chats... et ici, tout semble vide...

Frimousse a rejoint le paradis des chats 1083994066 Frimousse Frimousse a rejoint le paradis des chats Amour23

Frimousse a rejoint le paradis des chats Frimou10


Frimousse a rejoint le paradis des chats 885195

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Frimousse a rejoint le paradis des chats Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyDim 02 Sep 2012, 20:59

Oh Chantal quelle tristesse de lire ce message, je suis tellement désolée et je comprend le désaroi que toi et ta famille vivez aujourd'hui pour le vivre encore aujourd'hui.

Il y a peu tu nous a consolées, maintenant c'est notre tour et je dirrige mes pensées vers toi et les tiens.
Ta belle Frimousse n'est pas loin, tu peux encore la sentir, l'entendre et la voir dans ton coeur, elle n'est pas palpable mais son souvenir est tellement présent que rien ne pourra enlever tout se que vcous avez partager avec elle, elle vous regarde du dessus des nuages ... elle a tellement partager avec vous ... c'est un lien indélibile qui perdure malgré la distance.

Courage à toi et ta famille, nous sommes toutes avec toi et nous partageons votre peine Frimousse a rejoint le paradis des chats 52282011Frimousse a rejoint le paradis des chats 52282011Frimousse a rejoint le paradis des chats 52282011

Repose en paix Belle Frimousse, consoles les tiens ils souffrent tellement pont-arc-ciel

Frimousse a rejoint le paradis des chats Cfaf1613 Frimousse a rejoint le paradis des chats Dyn00112

Frimousse a rejoint le paradis des chats 11494010 Frimousse a rejoint le paradis des chats F_05bl_2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyMar 04 Sep 2012, 07:01

Frimousse a rejoint le paradis des chats Image-ange-bougies-coeurs-img


RIP Frimousse
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyMar 04 Sep 2012, 17:21

Frimousse a rejoint le paradis des chats V404ep10R.I.P. jolie Frimousse!!! Frimousse a rejoint le paradis des chats Amour23 Frimousse a rejoint le paradis des chats 53731510

Frimousse a rejoint le paradis des chats Douces10à toi Chantal, ainsi qu'à toute ta famille!!!Sommes de tout coeur avec vous et partageons votre chagrin!!! Frimousse a rejoint le paradis des chats F_05bl_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyMar 04 Sep 2012, 18:10

Frimousse a rejoint le paradis des chats Colomb10Repose en Paix petite Frimouse Frimousse a rejoint le paradis des chats 53731510 veille sur les tiens Frimousse a rejoint le paradis des chats Amour23


Je suis sincèrement triste par le départ de Frimousse, cela va te laisser un immense vide, Frimousse restera dans ton coeur, désormais une nouvelle étoile brillera dans la nuit, mes mots ne pourront pas te consoler, seulement sache que je suis de tout mon coeur avec toi dans ta peine Frimousse a rejoint le paradis des chats Bisous04

Frimousse a rejoint le paradis des chats Colomb10Frimousse a rejoint le paradis des chats 28310110
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyMer 05 Sep 2012, 20:10

oui mon Moumousse restera toujours dans mon coeur; plus de 15 ans à vivre avec, toute une vie de chat Frimousse a rejoint le paradis des chats 302326

Frimousse repose dans son jardin...

des dangers il en a connu :
- happé par une voiture - xx points de suture à une patte arrière
- croché par Taz le jagdterrier - revenu on ne sait pas comment
- oeil endommagé puis vraiment crevé par ses chasses aux loirs
etc etc

La puce le cherche encore et Diane aussi; c'était quand même le doyen des animaux de la maison avec ses 17-18 ans

tout ceci me dit qu'il a quand même eu une belle vie de chat vivant à sa guise avec une maison pour se réchauffer, se faire câliner et manger

alors pour permettre à 2 petits délaissés de vivre cette vie là et bien j'ai contacté l'AJPA (SPA de ma région) et 2 chats abandonnés arriveront en fin de semaine prochaine - 2 matous - 1 noir de 6 mois que les dernières personnes qui sont venues pour adopter n'ont pas voulu à cause de la couleur (et moi qui croyait que les suisses aimaient les animaux noirs) et un tigré d'env. 1 an.
J'aurais voulu des chats plus âgés, mais l'AJPA n'en avait pas en ce moment et comme la Puce n'est pas très aimable avec les autres chats, je ne voulais pas attendre qu'elle se prenne pour la Reine...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Frimousse a rejoint le paradis des chats Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyJeu 06 Sep 2012, 01:37

COUCOU CHANTAL,

tu as bien fait, tu vas agrandir la famille mais ta belle Frimousse est toujours présente en toi, rien n'y changera ...

un animal noir ou d'une autre couleur quelle importance, se sont des êtres vivants avec des sentiments et c'est cela qu'il faut retenir ... ceux qui ne le pense pas n'aiment pas assez les animaux.

bravo pour tes deux adoptions, et encore courage à toi envoifleurs
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyJeu 06 Sep 2012, 02:14

Frimousse a rejoint le paradis des chats 3361638638 titine,

les minous tu sais je ne les ai pas vu... adoptés par Frimousse a rejoint le paradis des chats 971239...
tout ce qui m'importait en fait c'est qu'ils connaissent la route et pour la cohabitation chiennes-chatte et bien ils s'y feront s'ils veulent venir au chaud l'hiver.
J'espère qu'ils ne feront pas comme Frimousse qui ne voulait plus Sleep dedans depuis que Mme chatte est arrivée il y a 6 ans... même l'hiver dernier, il dormait dans un panier dehors devant la chattière et comme il était déjà pas très bien, je lui faisais des bouillottes et coussins d'eau chaude; c'était vraiment un chat facile et sociable avec les autres animaux aussi bien chats que chiens.
Frimousse a rejoint le paradis des chats 1083994066 mon Moumousse dans ton jardin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Frimousse a rejoint le paradis des chats Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyJeu 06 Sep 2012, 03:12

Par téléphone ... alors se sera la surprise totale, tu n'as plus beaucoup à attendre pour la surprise.
Ils s'habitueront, se sont les derniers venu alors ils s'adapteront a leurs nouvelle vie.

Oui ton Frimousse rip2 et il veille sur vous tous Frimousse a rejoint le paradis des chats Amour23
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82538
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:31

Frimousse est parti

il restera toujours dans tes pensées

et toi tu feras le bonheur de 2 autres abandonnés

courage
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:34

Coucou Chantal, super nouvelles l'arrivée de tes 2 chaminous!!!Moi j'aime bien les chats noir je trouve joli comme une panthère, ce sont des vieilles traditions de superstition cette histoire de chats noir, c'est comme nos loulous noir qui ont tant de mal à se faire adopter y en a plein les refuges!!! tronchetriste
Une grosse pensée à ton Moumousse, Frimousse a rejoint le paradis des chats Amour23 et bonne adoption pour tes nouveaux arrivants!!! Frimousse a rejoint le paradis des chats F_05bl_2 envoifleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Frimousse a rejoint le paradis des chats   Frimousse a rejoint le paradis des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse a rejoint le paradis des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: