CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)   SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:38

SCOUBIDOU sauvetage

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Anm_ph83


Date de naissance 05/10/2003

Sexe Mâle

Race CROISE RATIER

Numéro de médaille PAA12615

Taille Moyen

Couleur BEIGE/BLANC



Modifié le 12/08/2012


Scoubidou est un chien de taille moyenne, il a 8 ans.

Pauvre Scoubidou ! Après s'etre retrouvé au refuge suite à l'hospitalisation de sa maîtresse et après avoir été adopté le voilà de nouveau de retour parmi nous et ce n'est pas de son fait mais les personnes qui n'ont pas pris le temps de s'en occuper. En effet, Scoubidou est un chien plein d 'entrain et rigolo, mais qui a toujours du se comporter en petit prince dans son ancien foyer. Les chambres, le canapé, la nourriture à table... Tout ça n'a pas de secret pour lui! Il a donc pris un petit poil de tempérament et n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête. C'est un chien curieux, qui aime avoir l'oeil sur nos moindres faits et gestes. Sans en avoir l'air, mais sans en abuser non plus, Scoubidou gère en fait toute la maison! Il devra donc reprendre quelques bonnes habitudes, afin de devenir le parfait chien de famille qu'il saura être avec quelques efforts et avec des maîtres qui lui accorderont du temps. Scoubidou est propre et peut rester seul quelques heures ; il pourra cohabiter avec chiens et chats. C'est un chien plein de mimiques et vraiment attachant.

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Imf_c133 SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Imf_c134


Refuge Spa
CD 134
78370 PLAISIR
téléphone 01 34 89 05 47

http://plaisir.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00241


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)   SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) EmptyLun 12 Nov 2012, 07:49

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) 2036153205

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) F652191042

PAA12615


Scoubidou est un chien de taille moyenne, il a 8 ans.Pauvre Scoubidou ! Après s'etre retrouvé au refuge suite à l'hospitalisation de sa maîtresse et après avoir été adopté le voilà de nouveau de retour parmi nous et ce n'est pas de son fait mais les personnes qui n'ont pas pris le temps de s'en occuper. En effet, Scoubidou est un chien plein d 'entrain et rigolo, mais qui a toujours du se comporter en petit prince dans son ancien foyer. Les chambres, le canapé, la nourriture à table... Tout ça n'a pas de secret pour lui! Il a donc pris un petit poil de tempérament et n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête. C'est un chien curieux, qui aime avoir l'oeil sur nos moindres faits et gestes. Sans en avoir l'air, mais sans en abuser non plus, Scoubidou gère en fait toute la maison! Il devra donc reprendre quelques bonnes habitudes, afin de devenir le parfait chien de famille qu'il saura être avec quelques efforts et avec des maîtres qui lui accorderont du temps. Scoubidou est propre et peut rester seul quelques heures ; il pourra cohabiter avec chiens et chats. C'est un chien plein de mimiques et vraiment attachant. Refuge de Plaisir : 01.34.89.05.47

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) SosSCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)   SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) EmptyMer 20 Fév 2013, 16:56

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) 3149094045
IL N'A TOUJOURS PAS DE FAMILLE SCOUBIDOU SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Help2SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Help2
SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Vite_113
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)   SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) EmptyVen 29 Mar 2013, 15:13

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) 3149094045
SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) 2153692476SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)   SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) EmptyDim 12 Mai 2013, 10:47

SCOUBIDOU adopté en avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty
MessageSujet: Re: SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)   SCOUBIDOU  -  croisié Ratier  9 ans  -  SPA  DE  PLAISIR  (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOUBIDOU - croisié Ratier 9 ans - SPA DE PLAISIR (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOUBIDOU croisé Courant 3 ans - SPA DE PLAISIR (78)
» SCOUBIDOU - ratier 5 ans - Spa de Chateaubourg (35)
» HULK - x ratier 3 ans - Spa de Plaisir (78)
» BELEM - ratier 4 ans - Spa de Plaisir (78)
» GAUFRETTE - x ratier 1 an - Spa de Plaisir (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: