CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty
MessageSujet: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)   Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) EmptyVen 17 Aoû 2012, 08:18


APOLO
Type: Labrador
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 3 mois
N° d'identification: CIF: G73677304 Protector
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : Autres pays
Situation : En refuge/fourrière depuis : 2 ans 5 mois

Contact


N° Teléphone : 0620652670
E-mail : chienadopt@yahoo.fr
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 220 €

Apolo est un adorable croisé de type petit labrador.
Il a deux ans, c'est un amour de chien, gentil avec tous, chiens, chats, enfants.
Il est de taille moyenne.
Apolo est l'un des préférés des bénévoles, elles se déplacent chaque jour à la fourrière pour promener les chiens et nettoyer les cages.

Il ne tire pas en laisse et il adore courir aux côtés de joggeurs, si vous êtes un peu sportifs, il est fait pour vous.
Et si vous avez des enfants, il est aussi fait pour vous et votre famille.

Il vit depuis DEUX ANS dans cette fourrière proche de Murcia dans le sud de l'Espagne.

Apolo adore l'eau et les balades !
Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-apolojulio2012.2Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-apolojulio2012
Il mérite de trouver enfin sa famille.
klavakAidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-img_7345Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-img_7350Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-img_7351Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-img_7343










http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/apolo-croise-labrador-jeune-deja-un-an-fourriere-murcia-espagne-48282/



Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 414604Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 414604Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 458950


Dernière édition par urask le Lun 23 Sep 2013, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)   Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) EmptyVen 05 Oct 2012, 23:24

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 414604 Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 414604

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Sos Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)   Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) EmptyLun 23 Sep 2013, 07:27

Le voici dans son box, ce 3 juillet dernier, un amour de chien facile comme tout, gentil et beau.
ne le laissez pas pourrir en box !
Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-africa-apolo-1-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-africa-apolo-7-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-africa-apolo-6-1352

Sa copine de box est Africa, un amour de chienne elle aussi.
(le chien dans la miniature n'est pas Apolo, j'ai fait trop vite, c'est Conchita)
Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Paperclip Miniatures attachées Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1260486-1352 
 

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200842-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200845-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200865-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200835-1352

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200839-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200843-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200863-1352Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-p1200858-1352

APOLO EST :
BEAU
ELEGANT
GENTIL
FACILE A VIVRE

et il est en prison depuis très très très longtemps maintenant.   plus de 2 ans de refuge

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)   Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) EmptyMar 29 Oct 2013, 21:57

il attend désepérément cet adorable et beau chien
 
Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-apolo

helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)   Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) EmptyDim 20 Juil 2014, 22:20

je cite
comme je suis heureuse
c'est LE chien pour lequel j'avais le plus de peine, trois ans de refuge, et maintenant quel bonheur !
Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-apolo-adopte4Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Apolo-croise-labrador-jeune-risque-fourriere-murcia-espagne-apolo-adopte5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)   Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBA - x labrador en fourrière - Asso ARESP (Espagne)
» LAYCA - drahthaar 2 ans - Murcia (Espagne)
» APOLO - labrador 13 ans - Spa de Carquefou (44)
» Aidez moi - ANUBIS - podenco 3 ans - Asso Galgos France - Cuenca (Espagne)
» Aidez le refuge de Baeza (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: