CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an Empty
MessageSujet: 34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an   34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an EmptyLun 09 Oct 2006, 21:06

Citation :
Je lance un SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7ans !!!

SOS pour un chien pas comme les autres :

FALCO

Un nombre effrayant de chiens ont été abandonnés suite à la loi relative aux animaux dits "dangereux", mais également parce que certains maîtres inconscients et ignorant le caractère de certaines races, ne les ont désirés et possédés que pour l'effet que ceux-ci provoqueraient chez les gens ordinaires. Pour la frime.

Il reste des centaines de chiens "adoptables" derrière les barreaux et qui n'attendent qu'un maître digne d'eux, qui saura leur donner toute la patience et l'amour que leurs précédents propriétaires n'ont su ou voulu leur donner.
Falco est de ceux-là : c’est un Cane Corso, il est arrivé au refuge en 1999.

« Je suis très affectueux avec l'homme et j'aime les enfants, mais je ne suis pas sociable avec mes congénères mâles, ni avec les minous.

J’aimerais éviter la solitude la journée, ou alors vous attendre dans un jardin bien clos !
Je recherche activement une petite famille connaissant un peu la race car il m'arrive d'être un peu gamin sur les bords !!

J'aimerais partager avec vous : câlins, balades et complicité qui m'ont tant manqué toutes ces années.

Depuis peu je me laisse mourir derrière les barreaux malgré l'amour que me portent les bénévoles du refuge ! Pourtant tout le monde m’aime bien, ils font ce qu’ils peuvent mais le cœur n’y est plus : j’en ai marre. Ben oui, je rêve d'étendues verdoyantes et d’une vraie maison !!

Imaginez que depuis 7 ans, mon seul univers c’est une cage et les environs du refuge. Je désespère derrière ces barreaux. Depuis toutes ces années, je vois des copains arriver puis partir, et moi je suis toujours là. Je ne veux pas finir là. L’avenir, je le rêve auprès de vous dans la vraie vie, pas enfermé.

Laissez-moi vous montrer que je suis encore un chien formidable, câlin et joueur. Un chien comme les autres, peut-être même mieux que les autres. Au fond de mes yeux, c’est tout l’amour du monde que vous trouverez.»

Falco
Médaille 56970
Tatouage WCK815
Contact : 04.67.27.73.78

Refuge de Maurin, hérault (34) http://www.spa-montpellier.org/falco.php

34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an 06100909054314472234 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an 061009090614144726

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an Empty
MessageSujet: Re: 34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an   34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an EmptyVen 06 Avr 2007, 01:46

help

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA - x cane corso 5 ans - Refuge Appeville Annebault (27)
» SOS Urgence pour LOYDD - cane corso (dysplasie des 2 hanches) Spa de Vaux le Penil (77)
» KALl - cane corso 7 ans ( ans de refuge) - Refuge de l'esperance à Appeville Annebault (27)
» KODY - x cane corso 9 ans (2 ans de refuge) - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» ISON - cane corso 9 ans (8 ans de refuge) ADPA à Gueugnon (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: