CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Empty
MessageSujet: BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)   BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:05

BARON


Date de naissance 2007

Sexe Mâle

Race anglo francais de petite venerie

Numéro de puce 250268720010952

Taille Grand

Couleur tricolore

BARON est un joli anglo francais de 4 ans. Il est d'une gentillesse infinie mais il est arrivé très timide et ne semble pas connaître grand chose au monde extérieur. Il aura besoin d'une famille patiente et douce. C'est un loulou qui a besoin qu'on lui redonne confiance en lui, et qui sera une vraie crème une fois qu'il aura confiance!

A ce jour, Baron a fait d'énormes progrès, il est très affectueux voir même collant ! Il a toujours un peu peur des personnes qu'il ne connaît pas mais c'est de mieu en mieu. Il aimerait enfin trouver sa famille.


BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Anm_p686 BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Imf_c706

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Imf_c707 BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Imf_c708


REFUGE SPA
Adresse Avenue Denis Papin
29000 QUIMPER
Téléphone 02 98 64 87 35

http://quimper.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Empty
MessageSujet: Re: BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)   BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) EmptyMar 11 Sep 2012, 22:52

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Imf_c313

Citation :
Il est d'une gentillesse infinie mais il est arrivé très timide et ne semble pas connaître grand chose au monde extérieur. Il aura besoin d'une famille patiente et douce. C'est un loulou qui a besoin qu'on lui redonne confiance en lui, et qui sera une vraie crème une fois qu'il aura confiance!

A ce jour, Baron a fait d'énormes progrès, il est très affectueux voir même collant ! Il a toujours un peu peur des personnes qu'il ne connaît pas mais c'est de mieu en mieu. Il aimerait enfin trouver sa famille.

MAIS OU EST CETTE FAMILLE QUI LUI FERA ENFIN CONNAITRE LE MONDE EXTERIEUR help

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Sos BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Vite_254
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Empty
MessageSujet: Re: BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)   BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) EmptyVen 02 Nov 2012, 10:46

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) F359191017
BARON


BARON est un joli anglo francais de 4 ans. Il est d'une gentillesse infinie mais il est arrivé très timide et ne semble pas connaître grand chose au monde extérieur. Il aura besoin d'une famille patiente et douce. C'est un loulou qui a besoin qu'on lui redonne confiance en lui, et qui sera une vraie crème une fois qu'il aura confiance! A ce jour, Baron a fait d'énormes progrès, il est très affectueux voir même collant ! Il a toujours un peu peur des personnes qu'il ne connaît pas mais c'est de mieu en mieu. Il aimerait enfin trouver sa famille.

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) SosBARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Empty
MessageSujet: Re: BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)   BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) EmptyLun 28 Jan 2013, 15:44

BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Empty
MessageSujet: Re: BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)   BARON  -  Anglo Français  5 ans  -  SPA  DE  QUIMPER  (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARON - Anglo Français 5 ans - SPA DE QUIMPER (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi - DUCHESSE - anglo français 10 ans - Spa de Quimper (29)
» MAVIUS - x epagneul français 7 ans - Spa de Quimper (29)
» CHIHIRO - x griffon/bouledogue français 6 ans - Spa de Quimper (29)
» AMAZONE - x anglo 8 ans - Spa de Quimper (29)
» LYERRA - x anglo 9 ans - Spa de Quimper (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: