CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptySam 02 Juin 2012, 16:00

Nom : Utopia du Royaume de Sikishyma

Date de naissance :26/11/2003

Sexe : femelle

Race : lévrier whippet LOF


N° tatouage: 2DFD974

Couleur : sable charbonnée bleu

Soins vétérinaires effectués :

Tatouée, vaccinée, stérilisée

Commentaires :

Ok chiens/chats/enfants. elle est câline, joueuse, douce, adore les caresses et les ballades. Elle est propre et éduquée.

En FA chez Rosa (Aude) à St Jouan des Guêrets 35

Coordonnées : 02 56 27 95 88







Frais d'adoption : 195 euros


UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Utopia10

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Utopia11

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Utopia12







http://www.betesdescene.asso.fr


Dernière édition par urask le Dim 01 Juil 2012, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:09

je cite

Utopia va trés bien, elle est bien détendue à la maison.... toujours aussi adorable!!!!UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 930932

sauf ce matin ou elle m'a fait une frayeur, aprés avoir enmené mon fils à l'école je rentre à la maison et pas d'Utopia, la grosse panique je cherche dans la maison, dans le jardin dans la rue.... je l'apel.... je me fais toute sorte de film je penses au pire et Utopia était dans mon lit!!!!UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 3257


[url=http://www.forum-betesdescene.com/t914p80-utopia-du-royaume-de-sikishyma-femelle-whippet-26-11-2003#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Chonch10[/url]


[url=http://www.forum-betesdescene.com/t914p80-utopia-du-royaume-de-sikishyma-femelle-whippet-26-11-2003#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Chonch11[/url]


[url=http://www.forum-betesdescene.com/t914p80-utopia-du-royaume-de-sikishyma-femelle-whippet-26-11-2003#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Chonch12[/url]

et sinon elle préfére se coller à féfée dans le petit dodo que dans son grand matelas!!!


[url=http://www.forum-betesdescene.com/t914p80-utopia-du-royaume-de-sikishyma-femelle-whippet-26-11-2003#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Chonch13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
duma76
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME (76) près de Rouen
Date d'inscription : 12/06/2012

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptyLun 02 Juil 2012, 17:07

superbe Utopia. Elle est adoptée ou en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptyLun 02 Juil 2012, 17:15

Bonsoir Duma76, la belle Utopia est en FA, elle attend toujours sa famille déffinitive up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptyMar 03 Juil 2012, 13:41

je cite

Adoption bretagne et dptm limitrophe, mais c'est au cas par cas, si bon feeling avec un adoptant plus loin on peut voir UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptyVen 06 Juil 2012, 08:13

dles personnes sont venu voir utopia ce soir, ils sont sous le charme de la belle princesse...UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 335700

visite pré-adoption samedi aprés midi, et si tout se passe bien utopia prendra son envol....UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 355736



UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 1770381051
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) EmptyLun 09 Juil 2012, 21:32

Utopia est officiellement adoptéeUTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 713498 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 713498 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 713498 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 713498 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 713498

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 355736 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 355736 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 355736 UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 355736UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 355736

UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)   UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTOPIA du Royaume de Sikishyma - levrier whippet 8 ans - Asso Betes de Scene (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELDO - x teckel 4 ans - Asso Bêtes de Scène
» VEGAS - labrador 8 ans - Asso Bêtes de Scene
» VALDA - chèvre alpine 2 ans - Asso Bêtes de Scène (35)
» ILOU - fox terrier 3 ans - Asso Betes de Scene (35)
»  GYVENCHY - x epagneul 1 an - Asso Bêtes de Scene - fa (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: