CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) EmptyMar 29 Mai 2012, 22:20

SNOOPY

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Anm_p621

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Urgent65


Date de naissance 2005

Sexe Mâle

Race x braque

Taille Moyen

Snoopy vient de Normandie où nous avons été le chercher.
Il était attaché avec son frère Rex, en compagnie de 10 autres chiens dans des conditions épouvantables.
Dans un état de maigreur sérieux à leur arrivée, ils ont repris du poids et sont en pleine forme.
Malgré leur passé, ils sont tous les 2 extrêmement gentils, câlins.
Ce sont des boules d'amour !


SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Imf_c700 SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Imf_c701 SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Imf_c702

sauvetage

adoption toute la France
pas de covoiturage


Refuge Spa
Chemin de la Goulgatière
35220 CHATEAUBOURG
téléphone 02 99 62 32 65
http://chateaubourg.spa.asso.fr/
numéro siret 775 691 991 01066
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) EmptySam 23 Juin 2012, 23:05

REX ET SNOOPY


Mâles, Braque croisé Labrador, nés en 05.2005, de grande taille.
Arrivés au refuge le 8/12/2011.





Rex et Snoopy sont frères. Ils sont arrivés au refuge après le décès de leur maître.
Ils vivaient attachés à l'extérieur, ainsi que plusieurs autres de leurs congénères. Ils étaient dans un état de maigreur impressionnant.
Depuis, ils ont repris des forces et du poids.
Ils n'ont jamais vécu en maison. Il faudra un peu de patience pour qu'ils s'y habituent.
Tous les deux s'empressent de faire leurs besoins dès qu'on les sort de leur box (qu'ils partagent).
Ils s'entendent très bien.
Ils auront besoin d'espace pour se défouler et/ou de longues balades.





Leurs points forts : ils sont tous les deux très affectueux et câlins.



- REX est obéissant, doux et soumis. Il aime jouer à la balle.
Quand il sera bien habitué à ses nouveaux maîtres, il sera capable de se promener sans laisse et de revenir à la demande.



- SNOOPY est sociable avec ses congénères, assez obéissant et a un comportement doux.
Il s'est bien adapté au refuge, après une période d'observation, surtout au moment des jeux entre chiens, dans la cour. Il ne connaissait pas...mais il a vite apprécié !
Il aboie pour prévenir de l'arrivée de visiteurs et sera bon chien de garde.





Vous aimerez ou pas :



- REX n'est pas toujours à l'aise avec ses congénères, surtout avec les chiots ou les chiens trop remuants.
Son arrière-train était bloqué à son arrivée et il a eu des séances d'étiopathie. Il revit grâce à ces soins, mais il ne tient pas à se faire bousculer par les autres chiens.
Il est un peu " pot de colle " avec les humains et a besoin de présence.





- SNOOPY, ayant manqué d'une nourriture régulière, a tendance à grogner quand on s'approche de sa gamelle. Il faudra le laisser manger au calme.




Vous l'aurez compris, Rex et Snoopy sont deux chiens très attachants.
Malgré leur passé difficile, ils sont prêts à repartir vers une nouvelle vie, sans aucune rancune envers le genre humain.
Ils aspirent à une vie plus douce et à beaucoup d'amour et de compréhension.





SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_96771_1323691032 SNOOPY
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) EmptyMer 03 Oct 2012, 21:38

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) 3149094045

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) WEB_CHEMIN_140648_1349173127
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) EmptyVen 02 Nov 2012, 14:05

Snoopy


Snoopy vient de Normandie où nous avons été le chercher.Il était attaché avec son frère Rex, en compagnie de 10 autres chiens dans des conditions épouvantables.Dans un état de maigreur sérieux à leur arrivée, ils ont repris du poids et sont en pleine forme.Malgré leur passé, ils sont tous les 2 extrêmement gentils, câlins.Ce sont des boules d'amour !Qu'il fait bon se promener dans l'herbe !

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) 134755305


Dernière édition par urask le Mar 13 Nov 2012, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) EmptyMar 13 Nov 2012, 10:24

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Snoopy



Snoopy est un chien de taille moyenne, il est né en 2005.

Nous avons été le chercher en Normandie ; il était attaché avec son frère Rex, en compagnie de 10 autres chiens dans des conditions épouvantables. Dans un état de maigreur sérieux à leur arrivée, ils ont repris du poids et sont en pleine forme. Rex s'est fait adopter il y a quelques temps déjà et Snoopy se retrouve seul. Il attend avec impatience une nouvelle vie. Malgré son passé, il est très gentil c'est un chien câlin et joueur. C'est également un bon gardien.



SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) SosSNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) EmptyMar 13 Nov 2012, 11:30

SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)   SNOOPY  -  croisé  Braque  7 ans  -  SPA  DE  CHATEAUBOURG  (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY - croisé Braque 7 ans - SPA DE CHATEAUBOURG (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOOPY - braque 10 ans - Fondation Bardot
» DICKENS - braque 7 ans - Spa de Chateaubourg (35)
» GRISOU - griffon/braque 5 ans - Spa de Chateaubourg (35)
» ENIA - braque allemand 2 ans - Spàa de Chateaubourg (35)
» GAZELLE - x braque/epagneul 1 an - Spa de Chateaubourg (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: