CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82563
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) EmptyDim 20 Mai 2012, 15:42

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Rocky_2


Rocky
Braque de Weimar
ZKG339
Mâle castré
13/05/2000

Rocky est un Braque de Weimar qui a perdu un œil dans des circonstances qui nous sont inconnues, ce qui lui donne un petit charme. Il a besoin de temps avant d’accorder sa confiance, mais une fois acquise il est très câlin. Il reste cependant un peu méfiant vis à vis des personnes qu'il ne connait pas. Rocky peut vivre avec d'autres chiens mâles ou femelles, mais la cohabitation avec d’autres espèces est à éviter car c’est un bon prédateur. Une vie en appartement est inenvisageable car Rocky sait rester seul sans détruire mais peut faire aller de la voix. Ce vieux chien mérite de trouver un nouveau foyer



adoption toute la France
pas de covoiturage


AIDE AUX VIEUX ANIMAUX
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92


http!//www.avarefuge76/com/


Dernière édition par urask le Mer 23 Jan 2013, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:12

:drapeau blanc: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) 134755305 help helpsos

http://www.avarefuge76.com/fr/les-chiens-31/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82563
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) EmptyLun 12 Nov 2012, 18:37

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Rocky_4


Rocky
attend toujours une famille






ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) SosROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82563
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) EmptyMer 23 Jan 2013, 10:57

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Rocky_4


Rocky
Braque de Weimar
ZKG339
Mâle castré
13/05/2000

Rocky est un Braque de Weimar qui a perdu un œil dans des circonstances qui nous sont inconnues, ce qui lui donne un petit charme. Il a besoin de temps avant d’accorder sa confiance, mais une fois acquise il est très câlin. Il reste cependant un peu méfiant vis à vis des personnes qu'il ne connait pas. Rocky peut vivre avec d'autres chiens mâles ou femelles, mais la cohabitation avec d’autres espèces est à éviter car c’est un bon prédateur. Une vie en appartement est inenvisageable car Rocky sait rester seul sans détruire mais peut faire aller de la voix. Ce vieux chien mérite de trouver un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82563
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) EmptyVen 17 Mai 2013, 17:05

Rocky est un Braque de Weimar qui a perdu un œil dans des circonstances qui nous sont inconnues, ce qui lui donne un petit charme. Il a besoin de temps avant d’accorder sa confiance, mais une fois acquise il est très câlin. Il reste cependant un peu méfiant vis à vis des personnes qu'il ne connait pas. Rocky peut vivre avec d'autres chiens mâles ou femelles, mais la cohabitation avec d’autres espèces est à éviter car c’est un bon prédateur. Une vie en appartement est inenvisageable car Rocky sait rester seul sans détruire mais peut faire aller de la voix. Ce vieux chien mérite de trouver un nouveau foyer
ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) SosROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82563
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:27

ROCKY est parti au paradis des chiens

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)   ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY - braque Weimar 12 ans (perdu 1 oeil) - Aide Vieux Animaux Cuy St Fiacre (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: