CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty
MessageSujet: BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)   BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) EmptyMer 16 Mai 2012, 14:02

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Baya2010

BAYA type Epagneul Breton est née en juillet 2009.
Elle est calme, d'une grande douceur, très câline et sera très proche de son maître.
Elle est obéissante et sociable avec ses congénères. Par contre, elle n'aime pas les chats.
Elle est propre et sage en maison.
Elle sera la parfaite petite chienne de famille qui trouvera rapidement ses marques chez ses nouveaux maîtres.
Baya est stérilisée, vaccinée et pucée 250269801745147

Elle vous attend au refuge de l'association Galia à Fontenay le Comte.


Vous pouvez consulter le site internet de l'association pour voir les animaux proposés à l'adoption, qui sont soit en familles d'accueil, soit au refuge. www.association-galia.fr

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Thalie 02 51 50 09 48 ou 06 28 18 13 72
Abie 06 19 80 59 38

ou par mail, nous vous répondrons. association.galia@orange.fr
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)   BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) EmptyMer 18 Juil 2012, 21:51

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Baya110

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) 3026555649 BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) 2615201512
Revenir en haut Aller en bas
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)   BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) EmptyJeu 19 Juil 2012, 07:29

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Baya210
adopte-moi toujours au refuge
Revenir en haut Aller en bas
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)   BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) EmptyDim 16 Sep 2012, 16:49

BAYA est partie en essai dans une famille
Revenir en haut Aller en bas
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)   BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) EmptySam 29 Sep 2012, 13:18

tout va bien dans sa nouv elle famille

ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)   BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans  au refuge de l'association GALIA (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYA croisée epagneul breton noir et blanc 3 ans au refuge de l'association GALIA (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURPHY male epagneul breton agé de 8 ans au refuge de galia 85200
» GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85)
» NALIA Femelle croisée épagneul breton noir/blanc moucheté 1 an- SPPA à Amiens (80)
» MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
» CHIPIE - croisée épagneul noir/blanc 10 ans - Refuge de Malguenac (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: