CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:17

JASON


Date de naissance  né en 2009

Sexe Mâle

Race Braque pointer

Taille Moyen

Un sublime et jeune croisé pointer braque! Dynamique, comme tout chien de chasse qui se respecte, Jason se plaira davantage en pavillon. Il ne saura se contenter de votre jardin, à vous les balades en extérieur et activités en tout genre! Il attend une famille disponible pour lui avec laquelle il pourra faire de l'exercice, mais qui pourra aussi lui apporter une éducation ferme et cohérente. Monsieur est jeune et va donc chercher à tester. Une fois bien pris en mains et canalisé, il saura être un super loulou. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Il est super avenant et affectueux, propre et il se tient bien en voiture. Un coquin pétillant!

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Anm_p507JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Web_c180JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Web_c181


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:17

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Web_c182
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:52

le beau Jason est ...

toujoursàladoption up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyLun 24 Sep 2012, 07:34

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 3149094045

JASON attend toujours une famille

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 414604

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Sos JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 11 Déc 2012, 11:35

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Signat17

help QUI ME REGARDERA ENFIN JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Sos
adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 15 Jan 2013, 23:18

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 3149094045




Un sublime et jeune croisé pointer braque! Dynamique, comme tout chien de chasse qui se respecte, Jason se plaira davantage en pavillon. Il ne saura se contenter de votre jardin, à vous les balades en extérieur et activités en tout genre! Il attend une famille disponible pour lui avec laquelle il pourra faire de l'exercice, mais qui pourra aussi lui apporter une éducation ferme et cohérente. Monsieur est jeune et va donc chercher à tester. Une fois bien pris en mains et canalisé, il saura être un super loulou. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Il est super avenant et affectueux, propre et il se tient bien en voiture. Un coquin pétillant! (chenil milou)






JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) JASON%201%20GAE%206169

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

X Pointer

Couleur:

Noir et blanc

Sexe:

Male

Date Naissance:

2010

Sauvetage:

Oui
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyDim 10 Mar 2013, 11:12

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 3149094045
JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 2153692476JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 09 Juil 2013, 10:06

Un sublime et jeune croisé pointer braque! Dynamique, comme tout chien de chasse qui se respecte, Jason se plaira davantage en pavillon. Il ne saura se contenter de votre jardin, à vous les balades en extérieur et activités en tout genre! Il attend une famille disponible pour lui avec laquelle il pourra faire de l'exercice, mais qui pourra aussi lui apporter une éducation ferme et cohérente. Monsieur est jeune et va donc chercher à tester, d'autant plus qu'il cumule de nombreux mois derrière les barreaux de son box. Une fois bien pris en mains et canalisé, il saura être un super loulou. N'hésitez pas à suivre les trois cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Il est super avenant et affectueux, propre et il se tient bien en voiture. Un coquin pétillant, qui désespère et vous attent impatiemment ! (chenil milou)
JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) JASON%201%20GAE%206169_0
JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Jason%20PF1
JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Jason%20PF2_0
JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Jason%20PF3_0
JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Jason%20PF4_0
Refuge: 
92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X Pointer
Couleur: 
Noir & blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
2009
Sauvetage: 
Oui

sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) EmptyLun 16 Déc 2013, 21:05

UN GIGANTESQUE MERCI A LA NOUVELLE FAMILLE DE MON PETIT JASON, ET PETIT CLIN D'OEIL A SON ADORABLE ADOPTANTE ! BRAVO A CETTE FAMILLE POUR LEUR COMPREHENSION ET PERSEVERANCE. SOIS SAGE MON PETIT JASON, APRES AVOIR PASSE 3ANS CUMULES EN BOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   JASON -   croisé  Braque / Pointer  4  ans   -  SPA  DE  GENNEVILLIERS (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON - croisé Braque / Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GESPY - croisé Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» GARRY croisé Pointer 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» BOBY - croisé Pointer 1 an 1/2 - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» SAMm - croisé Pointer / Berger 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» MIRAGE - croisé Pointer / berger 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: