CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 08 Mai 2012, 13:55

ZACK

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Web_c117 sauvetage

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Urgent45


Date de naissance 2005

Sexe Mâle

Race X labrador

Taille Moyen

Couleur Noir et blanc

Zack est joli chien de taille moyenne qui plaît beaucoup, affectueux et marrant.

Il attend depuis bien trop longtemps des maîtres disponibles et dynamiques qui sauront lui offrir une bonne dépense quotidienne d'énergie et qui connaissent déjà les chiens. Trois cours d'éducation sont dispensés gratuitement au refuge afin de parfaire son éducation.

Avec un peu de rigueur, vous en ferez un super loulou! Il lui faudra un pavillon et du terrain, que vous ayez du temps à consacrer à son éducation, à jouer avec lui! Il faudra savoir être ferme dès le départ. Zack devra être le seul quatre pattes de la famille et vivre sans jeunes enfants. Avec des maîtres plus têtus que lui et rigoureux, Zack saura être d'une fidélité exemplaire.

Zack attend désespérement DEPUIS DES ANNEES que vous lui offriez sa chance...

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Anm_p480 ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Web_c118


ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Web_c119 ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Web_c120


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:33

help helpsos
Zack est toujours derrière les prison

help ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyMar 31 Juil 2012, 11:29

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) WEB_CHEMIN_108781_1330524424

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 3149094045 ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:21

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Urgent36 sauvetage

NE LE LAISSEZ PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS ET VENEZ ENFIN LE CHERCHER help helpsos

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Sos ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Vite_426
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyVen 02 Nov 2012, 22:41

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) F764191011
ZACK - GAE 2897


Zack est joli chien de taille moyenne qui plaît beaucoup, affectueux et marrant. Il attend depuis bien trop longtemps des maîtres disponibles et dynamiques qui sauront lui offrir une bonne dépense quotidienne d'énergie et qui connaissent déjà les chiens. Trois cours d'éducation sont dispensés gratuitement au refuge afin de parfaire son éducation.Avec un peu de rigueur, vous en ferez un super loulou! Il lui faudra un pavillon et du terrain, que vous ayez du temps à consacrer à son éducation, à jouer avec lui! Il faudra savoir être ferme dès le départ. Zack devra être le seul quatre pattes de la famille et vivre sans jeunes enfants. Avec des maîtres plus têtus que lui et rigoureux, Zack saura être d'une fidélité exemplaire.Zack attend désespérement DEPUIS DES ANNEES que vous lui offriez sa chance...(chenil milou)

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) SosZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyLun 10 Déc 2012, 14:45

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Zack2010

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Zack2011

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Zack2012

IL EST BEAU ZACK ET IL ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE help

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Sos ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyMer 13 Fév 2013, 16:55

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 3149094045
MEGA SOS POUR NOTRE PAUVRE ZACK QUI CUMULE LES ANNEES DERRIERE LES BARREAUX!!!! Heureux de vivre, enjoué, joueur, affectueux et marrant, Zack attend bien trop longtemps sa famille! Un peu têtu, il nécessitera des adoptants fermes et cohérents dans l'éducation qu'ils lui apporteront. Avec un peu de rigueur, vous en ferez un super loulou! Il faudra que vous ayez du temps à consacrer à son éducation, à jouer avec lui! Zack devra être le seul quatre pattes de la famille et vivre sans jeunes enfants. Si il se dépense suffisament, il saura probablement rester seul. Il est aussi propre et se tient bien en voiture. Zack perd espoir, il est souvent couché à l'intérieur de son box, il sait que les potentiels adoptants défilent devant lui sans le regarder... il mérite sa chance!! (chenil milou)






ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) ZACK%201%20GAE%202897
ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Zack%20PF1_0
ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Zack%20PF3
ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Zack%20PF4

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

X Petit berger

Couleur:

Noir plastron blanc

Sexe:

Male

Date Naissance:

2005
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:28

ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty
MessageSujet: Re: ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   ZACK  -  croisé Labrador  7 ans  -  SPA DE GENNEVILLIERS (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZACK - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACK croisé Labrador 1 an - SPA DE FLAYOSC (83)
» DUNCAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» AVREL - croisé Labrador 2 ans 1/2 - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» MILOU - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» OLAF croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: