CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMALIA croisée Labrador/Retriever 7 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)

Aller en bas 
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Empty
MessageSujet: AMALIA croisée Labrador/Retriever 7 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)   AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:20

AMALIA

labrador retriever

Age: 25/01/2005
Sexe: femelle, pucée

Couleur: noire
Caractère: vivait en maison dedans et dehors, reste seule dehors, aime les enfants, les chiens (attention aux femelles), n'aime pas toujours les chats, aime la voiture, fugueuse malgré une clôture de 1,40m, gardienne et obéissante

AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Chien226



adoption toute la France
covoiturage ok

Refuge de l'Espoir
284 route de la Basse Arve
74380 ARTHAZ
tel 04 50 36 02 80
http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/
siret 319 086 302 0035
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Empty
MessageSujet: Re: AMALIA croisée Labrador/Retriever 7 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)   AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:48

Citation :
Caractère: vivait en maison dedans et dehors, reste seule dehors, aime les enfants, les chiens (attention aux femelles), n'aime pas toujours les chats, aime la voiture, fugueuse malgré une clôture de 1,40m, gardienne et obéissante

J'AI 7 ANS ET TOUJOURS PAS DE FAMILLE AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Sos
toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Empty
MessageSujet: Re: AMALIA croisée Labrador/Retriever 7 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)   AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) EmptyLun 12 Nov 2012, 17:00

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Empty
MessageSujet: Re: AMALIA croisée Labrador/Retriever 7 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)   AMALIA    croisée Labrador/Retriever 7 ans  -  Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMALIA croisée Labrador/Retriever 7 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAN GOGH - croisé Labrador/Retriever 12 ans - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)
» KIARA - croisée Labrador 1 an 1/2 - Refuge de l' Espoir A ARTHAZ (74)
» NALA - croisée Husky / Labrador 1 an - Refuge de l' Espoir à ARTHAZ (74)
» LASSA - croisée Labrador 11 mois - REFUGE DE L' ESPOIR A ARTHAZ (74)
» ARTHUR - Golden Retriever 7 ans - REFUGE DE L' ESPOIR A ARTHAZ (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: