CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:46

On m'a donné le nom d'Échalotte, mais la dame qui m'a gardée et la dame de la fourrière m'appellent CHARLOTTE.
Je suis une chienne de 3 ans, croisée berger labrador noire.
Je suis OK chienne, pas de tests possibles chats ni enfants.
Je suis identifiée : 250268500165391


Mon maitre qui habitait dans une commune du 44 m'a mis en garde pour 3 jours chez une de ses amies, mais quinze jours plus tard, j'étais toujours chez son amie, qui a aussi une chienne berger et personne n'est venu me chercher.
Mon maitre ne répond plus aux coups de téléphone ni aux courriers.
Je suis arrivée en fourrière le 7 avril car la dame ne pouvait pas me garder.
Depuis malgré de nombreuses démarches effectuées par le policier municipal : messages téléphoniques, recherches par la police municipale de la commune concernée et courriers dont une lettre recommandée revenue avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée", mon maitre ne s'est jamais manifesté et je me retrouve dans le box d'une fourrière qui se remplie à vue d'œil.

Je recherche une association avec un adoptant ou une famille d'accueil pour me sortir de là.

La dame de la fourrière et son mari me trouvent sympa, mais les box se remplissent vite et il me faut une solution en urgence, sinon la semaine prochaine je ne serai plus là...

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Charlo10

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Charlo11

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Charlo12

Contact :
- moi
- yvelinelusseau@aol.com


Dernière édition par tribu du marais le Mar 01 Mai 2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:39

je viens de voir le post de CHARLOTTE

as tu trouvé une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:34

Ah oui, CHARLOTTE est arrivée au refuge de Landerneau 29
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:25

super - comme change donc le titre

Refuge du Pays de Landerneau
8 Rue Saint Ernel
29800 LANDERNEAU
téléphone 02 98 21 57 27
http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
siret 306 966 433 00030
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 EmptyVen 18 Mai 2012, 10:49

Charlotte est sur le site du refuge animalier du refuge de Landerneau 29 :

http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/article-charlotte-10…


CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Landerneau-34a29ca CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:11

super bonne nouvelle CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Danse2-1b08 CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Danse2-1b08

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 -  Refuge de LANDERNEAU 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans sortie fourrière 44 - Refuge de LANDERNEAU 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEMO - x berger/labrador noir 9 ans - (8 ans de refuge) Refuge SAM à Flassans sur Issole (83)
» 13 - Urgence CASSIUS croisé labrador noir en fourrière
» CLIFF - x Labrador/berger noir 14 ans (13 ans de refuge) - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» SKYy - x Berger Allemand/labrador noir 2 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Hodor, x griffon /(border collie - épagneul ?) noir/lanc tacheté - - refuge animalier de Landerneau (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: