CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyDim 01 Avr 2012, 07:14

INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE


BANJO est un croisé bleu de gascogne noir tacheté gris,c'est un mâle castré vacciné et tatoué,il est né en 2003 ,banjo est arrivé au refuge le 07 décembre 2006,c'est un chien super affectueux mais il a ses têtes ,c'est comme avec les chiens il y en a qui lui plaisent et d'autres pas,le mieux si vous êtes intéressé par banjo et que vous avez déjà un autre loulou c'est de venir avec au refuge comme ça on voit de suite s' ils s'entendent ou pas. Banjo adore les câlins c'est un chien qui s'habituera à une vie douillette dans un bonne famille sans chats car c'est pas sa tasse de thé si vous voyez ce que je veux dire.

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Img_2010

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Img_0810

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Img_0811

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Img_0812
adoption toute la France

pas de covoiturage



http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43


Dernière édition par urask le Ven 10 Mai 2013, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptySam 19 Mai 2012, 22:24

je cite

Et , oui !!! Toujours au refuge notre BANJO . Il a le tort d'être un chien de chasse !! et , pourtant , il n'est pas avare de caresses . Il n'attend que le moment pour les dispenser : en veux-tu , en voilà .
En balade , (il affectionne particulièrement ) par beau temps , avec un tantinet de vent

aussi : " Oreilles , volent au vent "

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Photo070



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2 BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Sos BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyLun 20 Aoû 2012, 06:57

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 2036153205

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 2s62dxy

qui m'adoptera enfin
je vois passer les années au refuge
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Sos BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:02

Bandjo qui voudrait tant aller courir libre comme l'air dans ces grands champs... sans ce machin qui le retient ...... Dur, dur petit et gentil Bandjo...Un jour viendra promis !
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) St834821
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) St834822

je cite





BANJO de mon nom : libre ,beau garçon , beau physique , beaux yeux pleins de charme et de douceur , gentil , aimant , fidèle , un tantinet sportif , joueur , recherche famille douce , sérieuse et affectueuse pour couler ensemble des jours heureux et partager de grands moments de tendresse .

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Photo078

VOUS , qui souhaitez rencontrer un compagnon à 4 pattes ,tendre et aimant pour profiter de plaisirs à partager , contacter SOS Animaux . RDV possible pour faire connaissance et + si affinités .

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Photo079

Je n'attends plus que vous pour une nouvelle vie avec des tonnes d' AMOUR et de COMPLICITE

POUR QUE LE SOLEIL BRILLE à chaque instant DANS VOTRE VIE et DANS LA MIENNE
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Photo080


BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:26

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 414604BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 414604BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 2036153205

BANJO attend toujours une famille

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 414604BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Sos

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 19 Déc 2012, 13:00

je cite

BANJ0 6 Ans de refuge et malgré cela toujours aussi mignon
vite une gentille famille pour un chien beau et gentil qui aime les petits et les grands (ANAIS 9 ans ma petite fille s'occupe de lui lorsque nous allons au refuge )

nous lui souhaitons un hiver auprés d'une cheminée bien au chaud



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyVen 10 Mai 2013, 09:10

BANJO a 6 ans de refuge BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Help2

je cite

Malgré ses 10 ans , BANJO est actif, il aime les balades avec un rythme soutenu, courir ne lui fait pas peur , s'arrête si on lui le demande, mais dans l'action parfois fait la sourde oreille.
À la pause il était tranquille, écoutant les bruits de la campagne , j'en ai profité pour lui faire des câlins et des bises sur les moustaches ..il adore ! même il attend pour en avoir une de plus ...
Je me suis permise de le taquiner en lui remuant son nez et ses babines, il s'est bien laissé faire , comme quoi BANJO est un bien gentil chien !
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn5915
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn5916
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn5917
JE PROFITE DE CE PETIT SOUFFLE DE VENT...
POUR POUVOIR BIEN ENTENDRE .

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn5920
JE SUIS UN CHIEN TRES CURIEUX .
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn6014
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn6015
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn6016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMar 03 Sep 2013, 11:11

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305 



 
06/07/2013.

Balade avec BANJO.Quelle chaleur aujourd'hui!  il a fallu faire une longue pause à l'ombre . BANJO en a profité pour se faire câliner un peu plus que d'habitude, et comme il aime bien qu'on s'occupe de lui, cela n'a pas été difficile !

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7834


TU AS BIEN RAISON DE LE DEBARBOUILLER, CE MATIN IL S'ETAIT MAL LAVE !!
BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7835



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7910



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7911



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7912



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7913



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7914
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMar 15 Oct 2013, 12:21

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t50-banjo-croise-bleu-de-gascogne-male

:drapeau blanc: 
BANJO aimerait bien avoir une famille
cela fait plus de 6 ans qu'il est au refuge

help BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 18 Déc 2013, 23:07

je cite
Karine du refuge du broc
18 decembre 2013

Mon petit banjo je pense fort à toi ,ton copain coyotte est parti ce soir ,tu te retrouves dc seul dans ton box cette nuit ....J'espère que la prochaine bonne fée qui passera les portes du refuge sera pour toi ,je précise une bonne fée sans chats allez mon banjo on ne perd pas espoir ton tour va bien finir par arriver...............

 BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyVen 20 Déc 2013, 21:38

je cite

Banjo a été mis en box avec pouet et pasta ,ce n'était plus possible de l'entendre pleurer comme il faisait mon pauvre loulou ,tu es tellement un chien super

Une bonne fée pour lui !!! s'il vous plait !!!

Alors Père ou Mère Noël venait le chercher...

il a déjà 6 ans de refuge

 :jenairaslebol:
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 01 Jan 2014, 14:08

31 decembre 2013

Petite promenade du samedi pour Banjo et ses deux nouvelles copines de box, les sœurs terribles Pouet et Pasta.
Depuis la triste histoire de Coyotte, Banjo a pris une place particulière au sein du refuge, à mon sens en tout cas, et il serait tellement bon que notre Banjo passe cette nouvelle année à venir loin de nous et de ce satané box de malheur...

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Pc210412



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Pc210532



BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Pc210414

 BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 965745139  BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) 965745139 


BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Pc210415

 on aimerait qu'une  bonne fée s arrête a ton box en 2014.......


 up-avalanche  up-avalanche  up-avalanche  up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyDim 30 Mar 2014, 09:52

BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Smiles_2  adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)   BANJO  - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans  (6  ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANJO - x bleu de gascogne ? / braque Auvergne ? 10 ans (6 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR - croisée Braque d' Auvergne 1 an SOS ANIMAUX DU BROC (63)
» SNOOP - x bleu de gascogne 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» FRIDA - griffon bleu de Gascogne 6 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» HELIUM - braque d'Auvergne 9 ans (4 ans de refuge) - AID Animaux à Chateaubriant (44)
» EDELWEISS - x epagneul/braque ? sable, poil court, 4 ans (2 ans de refuge) - Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: