CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:22

BRINDILLE

Croisée labrador noire née en 2004. 22kg.

Brindille vient tout juste d'arriver au refuge et dans son regard on peut déjà découvrir une immense tristesse.
Comme si elle avait compris que son quotidien serait douloureux: seulement deux sorties par semaine, un triste box, le froid à endurer.
Comme si elle avait compris aussi qu'elle était loin des critères prisés par les adoptants, que son passage au refuge pourrait perdurer.

Oui Brindille n'a pas le look "racé", c'est une petite bâtarde, une croisée labrador comme plus d'une douzaine de chiens au refuge, un chien noir comme plus d'une trentaine au refuge... Bref, une chienne noyée parmi plus de 80 chiens, qui en plus n'est plus un chiot mais bel et bien dans l'âge adulte. Une chienne qui pourtant mérite de trouver au plus vite une famille qui saura la rendre heureuse. Lors de ma première rencontre avec la belle, Brindille s'est montrée réservée.
Notre premier contact s'est établi grâce au jeu, quelques balles lancées et un premier échange avec elle a commencé. Brindille se montre pour l'instant réservée, comme si elle n'était pas habituée à de grands élans de tendresse à moins tout simplement que cette réserve soit due à tout ce contexte très stressant qui la bouleverse et au fait que, pour elle, je ne suis pour le moment qu'une inconnue... Brindille est pourtant une très gentille chienne, joueuse, adorant les balades mais tout en étant discrète, calme: une présence agréable. Nous espérons tous que Brindille n'aura pas le temps de prendre des repères au refuge, qu'elle sera vite remarquée par une famille pour que son regard si déchirant n'appartienne plus qu'au passé...

Frais d'adoption réduits!

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Brindi10 BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Brindi11


BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Brindi13 BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Brindi14

Tous nos chiens sont identifiés par puce électronique ou tatoués et vaccinés.Stérilisation ou castration obligatoire.

Contact :
Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 Valence

Pour tous renseignements complémentaires : Tel : 04-75-41-65-15
http://www.aspa26.com/
numéro siret 318 225 323 00027
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyDim 08 Avr 2012, 21:03

Les prochaines PORTES OUVERTES auront lieu le week-end du 21 et 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyVen 20 Avr 2012, 16:19

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Poavri10
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMar 19 Juin 2012, 15:13

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Brindi15

J'ai déjà 8 ans et toujours pas de famille !!!

help help BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:14

FRAIS D'ADOPTION REDUIT

SVP venez me chercher adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMar 06 Nov 2012, 08:54

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Brindille8_imagesia-com_1bk2_large

BRINDILLE attend toujours une famille

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) SosBRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMar 08 Jan 2013, 22:39

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: Re: BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)   BRINDILLE croisée Labrador 8 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRINDILLE croisée Labrador 8 ans - ASPA DE VALENCE (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: