CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:59

Arrivé le 21/12/2011

Il est né l 01 01 2010.
Puce n° 981 100 002 270 287.

Il est très gentil. OK chiens.

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Beauss31

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Beauss33


Refuge du Beaussart
1/2 Chemin de Senzeille
5660 BOUSSU EN FAGNE
téléphone 060 31 32 22 ou 042 30 71 79
http://adoption-belge.actifforum.com/
agrément HK 3090 1895
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:05

Il est très gentil, très doux.
Sa blessure va mieux - Presque refermée.

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc06910

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc06911
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyDim 29 Avr 2012, 21:07

je cite

Je relance pour Askan qui fait toujours la toupie en cage.

En balade comportement normal. Très grand amateur de nic nac Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Icon_lol

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Jecroise pour que quelqu'un le sorte rapidement du refuge.

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc09345
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyDim 10 Juin 2012, 11:40

ASKAN - SARKO est maintenant en fa

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 31001210

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 48434610
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyMer 27 Juin 2012, 18:37

en famllle d'accueil

je cite

Apparement il aboirait lorsque qu'elle n'est pas la , et ceci derangerais les gens de Sleep ( à 11 h 00 du matin ) ! Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 166697 , elle a reçu plusieur plainte des gens qui menaçent d'aller trouver la police .

Elle aura vraiment tout essayé mais ... ! En attendant voici les photos que j'avais fais :

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Alice_29
Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Alice_30
Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Alice_31
Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Alice_32
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012, 07:31

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 2036153205

Il continue de tourner dans sa cage... Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 515941
Pour l'instant il ne semble pas maigrir.
C'est vraiment un beau chien Askan, d'une extrême gentillesse. Copain avec tout le monde Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 892987 Il mérite une bonne famille avec laquelle partager sa vie, sans être confiné dans un chenil. Ca ne lui conviendrait absolument pas. Il a trop besoin de contacts. Il a tellement à donner, Askan !

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 313744

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc02055

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc02056

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc02057

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc02058


Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 414604 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 414604 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyMer 05 Sep 2012, 07:41

Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 45019 Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)   Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - ASKAN - braque allemand 2 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCE - braque allemand 3 ans - Refuge du Beaussart (Belgique)
» DIANA - berger allemand 6 ans - Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» Urgent - CRYSTAL - berger allemand 10 ans - Refuge de Cointe (Belgique)
» urgent - BRAD - x braque allemand/pointer 11 ans (9 ans de refuge) - Le Relais des Animaux à La Villeneuve Au Roi (52)
» LILI - x labrador 6 ans (arrivée affamée au refuge) 3 ans de refuge Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: