CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:11

CASGOGNEBasset Bleu de CasgogneFemelle01/11/2005CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Gasgogne%20a
Chienne trouvée, Casgogne n'aura pas le 1er prix pour la photo du plus beau chien ! La miss ne veut absolument pas poser pour une photo. Si vous connaissez un peu les Bassets, vous savez qu'ils ont un look très attachant. Casgogne n'y fait pas exception. Il faut venir la voir pour découvrir son charme. Elle est paisible, affectueuse mais attention qu'un chat ne vienne pas la narguer. C'est la seule chose qui la réveille et au quart de tour s.v.p. !



adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91

http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyLun 07 Mai 2012, 05:29

CASGOGNE est toujours au refuge

elle attend qu'une famille vienne l'adopter

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 417534
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyDim 03 Juin 2012, 08:11

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 2036153205

je cite

ça y est, enfin des photos correctes de ma chouchoute. faut dire que jusqu'à présent, je ne pouvais la sortir car elle était dans un box trop facile à promener donc pour d'autres bénévoles. mais elle est tellement cool qu'ils l'ont mis avec un mâle dominant (d'ailleurs ça se passe super entre eux) et maintenant, je peux la balader CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 61433 autant vous dire que ça a "bizouillé" cet après_midi

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog10

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog11

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog12

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog13

alors c'est-y pas la plus mignonne des grandes n'oreilles? ouais j'en suis gaga, j'en viendrais à espérer qu'elle reste encore qq années à la SPA pour la récupérer mais l’égoïsme est vraiment moche alors je continue de diffuser pour ma choupette et croise les doigts pour qu'elle trouve une famille digne d'elle
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMar 24 Juil 2012, 20:19

je cite

je commence à me demander si je suis pas dans les rares à la trouver mignonne. à la SPA, personne ne s'arrête devant son box car son coté griffonours ne plait pas... pourtant c'est un amour avec un grand A. peut être qu'elle ne participera pas à un concours de beauté mais pour elle a beaucoup d'autres qualités. Elle est caline et vraiment rigolotte avec sa bouille

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog15

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog16

je vous attend

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:06

personne ne s'arrête devant son box car son coté griffonours ne plait pas... pourtant c'est un amour avec un grand A.

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog15

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog16

avec mon second chouchou, Obélix, son grand copain de box

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cascog14

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 414604 CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 414604 CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Sos

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:14

je cite

notre jolie Gascogne est une perle mais toujours sans famille. Elle est sociale avec petits et grands, grandes demandeuses de calins, elle peut garder sa tête sur vos genoux des heures sans bouger. Je suis vraiment sous le charme, même si pour beaucoup, elle n'a rien d'une beauté, je suis gaga lorsque je la vois et j'espère qu'une famille la verra comme nous...

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 414604 CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 414604 CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Sos

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyLun 22 Oct 2012, 17:35

CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) 2713015688le 19 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)   CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASGOGNE - basset/bleu de Gascogne 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKI - basset 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» DING DONG - basset 7 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» GUPPY - croisé Basset / Teckel 5 ans - SPA DE CHATEAU MALO (35)
» ECLIPSE - basset bleu de Gascogne ? 7 ans - Spa de Carquefou (44)
» EDEN basset Bleu de Gascogne 6 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: